Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECTION NICE 1
26 janvier 2008

A la rencontre des nçois le 26 janvier 2008

   La campagne municipale bat son plein SYLVIE_KHALED_BIENlib_ration_26_01_2008__55_sophie

Ce matin la section Nice 1 était à la Libération en compagnie de Patrick Allemand, Jean-François Téaldi et Sophie Duez ... et d'autres militants !

Nous avons rencontré les niçois au marché de la LIbération,  une équipe de France 3 nous a suivi.

           Il est évident que nombre de niçois et niçoises ont envie de changer d'ère, changer dair !

solidaire  La mobilisation est d'autant plus necessaire pour battre cette droite, il est impératif de battre Peyrat et celui qui l'a toujours couvert jusqu'à ces dernières semaines l'ex bébé médecin devenu l'ami de M. Sarkozy bling bling ...

les_filles

 

SYLVIE_JF_TEALDI2                          lLIONEL_SYLVIERib_ration_26_01_2008__33_

 

Publicité
Commentaires
S
Le disque sera bientôt en vente !<br /> <br /> Merci de votre proposition, n'hésitez pas à nous contacter.<br /> <br /> Bonne journée.
B
bonjour oui j'aime beaucoup sophie duez et j'espere que vous alez gagner en plus j'ai regarder l'émissions de ruquier et j'ai beaucoup aimer votre chanson ainsi que ma maman qui est de la savoie donc je voudrais vous demander ou on peut ce procurer ce C.D et si un jour vous avez besoin d'un chauffeur ou un bodyguard n'hésitez pas cordialement steve
SECTION NICE 1
Publicité
SECTION NICE 1
Derniers commentaires
Archives
Publicité