Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECTION NICE 1
27 septembre 2007

Ce matin, j’ai été réveillée aux aurores par deux

Ce matin, j’ai été réveillée aux aurores par deux adhérentes de notre section NICE 1, déjà très énervées en cette radieuse matinée d’après investitures ….

Vous avez compris pourquoi, Nice Matin s ‘amuse à mes dépens mais aussi plutôt à ceux de Lucien ! !

A fond, aux cotés de Patrick ALLEMAND , sans faillir depuis 1999 ! !

Pas de lézard entre lui et moi, en 1999, il m’a fait confiance et désignée comme Premier Secrétaire Fédéral Adjoint en tandem d’abord avec Louis CAPECCI et aujourd’hui avec Marc CONCAS, c’était courageux de sa part puisque je venais d’une autre motion.

Pas de lézard, non plus pour les Présidentielles, puisque j’ai été la seule Secrétaire de section hormis Nice Rive Gauche, sa section, à soutenir Ségolène ROYAL sur Nice.

Patrick, lui, a trouvé la méprise amusante,

Il fallait faire un démenti, voilà qui est fait ! !

Aurai je une bise de Garibaldo ce soir ?

Mais soyons sérieux, la vraie bataille commence, débarrasser Nice de la Droite c’est mon objectif , je le partage avec vous, n’en doutez pas !

Sylvie GAUTIER

Je ne doute pas que celles et ceux qui me connaissent ont dû sourire en ouvrant leur quotidien.

Non je n’ai pas changé, je suis toujours la même !

Les calembours de Nice Matin

Publicité
Commentaires
C
Pas un seul instant l'idée a traversé l'esprit que cela était vrai.<br /> Pas de soucis à te faire Sylvie... j'ai apprécié tes valeurs et ton dévouement.<br /> je ne crois pas mettre trompé.<br /> <br /> Nice matin est à la botte de je ne sais qui, mais pas de la Nôtre en tous les cas.<br /> chantal maimon
C
Une sacrée frayeur ouais !<br /> <br /> Et de chanter : "Mais toi non plus, tu n'as pas changé, ..." avec un petit accent espagnol....
SECTION NICE 1
Publicité
SECTION NICE 1
Derniers commentaires
Archives
Publicité