Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECTION NICE 1
7 septembre 2007

MUNICIPALES A NICE

Gardons notre sang froid,

La déclaration de Patrick MOTTARD expliquant son renoncement à affronter le vote des adhérents niçois, vous a certainement laissés perplexes .

Depuis longtemps, les socialistes élisent démocratiquement ceux qui vont concourir sous nos couleurs, cela se fait dans les meilleures conditions , rappelons nous la campagne pour l’investiture à la Présidentielle..

Depuis 5 ans nous, socialistes niçois, militants de base au travers des diverses campagnes électorales, sur le terrain, en porte à porte, collationnons les revendications, les propositions, les suggestions  pour « mieux vivre à Nice ».

Parce que nous aimons cette ville, nous voulons y vivre mieux, nous voulons un vrai débat sur nos priorités pour Nice, nous voulons un vrai débat participatif avec les niçois bien sûr, mais surtout d’abord entre nous, socialistes.

La décision de ce vendredi reviendrait à nous priver de ce premier débat interne, tous les candidats à l’investiture s’y plient,  y compris le plus fameux d’entre nous, Bertrand DELANOE qui a attendu l’ouverture légale des investitures internes, le 3 septembre, pour annoncer sa candidature à la mairie de Paris.

Il reste 48h à Patrick  MOTTARD pour se ressaisir, pour permettre à chacun de s’expliquer et de s’entendre ….

Bien souvent la liberté peut avoir un goût de grande solitude ….

Publicité
Commentaires
C
Allez, les dés sont jetés, mais hier soir, une soirée agréable, ça fait du bien...<br /> <br /> Si les photos vous plaisent, vous pouvez les mettre sur votre blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cendra
B
Respect des adhérents.<br /> Un élu se doit de respecter les statuts.<br /> Les diviseurs n'ont jamais été les gagnants, u très peu de temps.<br /> <br /> J'hésitais et sans vergogne aujourd hui à coup sûr je voterai P. Allemand en 2008
N
Sang froid pour un militant qui est degouté de ce qui se passe non seulement au PS mais à Nice.<br /> Non, franchement, c'est peut-être mieux qu'il soit parti.
SECTION NICE 1
Publicité
SECTION NICE 1
Derniers commentaires
Archives
Publicité